Dépasser la Concurrence avec une App Mobile primée

Dépasser la Concurrence avec une App Mobile primée

Lance ton App M-Commerce en 3 semaines

La plateforme JMango360 permet de créer et gérer une app shopping puissante qui est synchronisée avec ta e-boutique. Des centaines de marques dans le monde ont amélioré leur expérience client et leur rétention sur mobile grâce à l’App première de la classe de JMango360

 

Création d'App

Créer ton App

Parfaitement synchronisée avec ta e-boutique actuelle

Le plugin JMango360 s’intègre parfaitement à ta boutique en ligne existante, rendant le paramétrage facile et rapide. Il importe les produits, prix, images, contenu et réglages de ta boutique dans la plateforme de développement de l’App en quelques minutes. Il ne te reste plus qu’à gérer le design et l’apparence de ton app en accord avec ta marque.

Controle total du design

Design l'App iOS & Android parfaite

L’apparence fait tout….. L’outil “glisser-déposer” te permet de designer une app incroyable qui reflète l’âme de ta marque et te donne la liberté de changer de style à tout moment. Si tu as besoin d’aide ou que tu souhaites que nous fassions le plus gros du travail, notre équipe de design est là pour t’assister. Sois certain que tes clients se sentent chez eux lorsqu’ils arrivent sur ton app!

Fidélité Mobile

Notifications Push

3x Plus d'Achats Répétés avec des Notifications Push Intelligentes

Les messages Push ont un taux d’ouverture de 90% les rendant bien plus efficaces que les emails. JMango360 te permet d’améliorer ce résultat avec l’envoi de messages push personnalisés, basés sur le comportement ou les données des utilisateurs. Les clients qui reçoivent des messages push segmentés convertissent 3x plus souvent que ceux qui reçoivent un message générique.

Catalogues

Créer des images Buy The Look

Showcase your products with inspiring and shopable look-books that will strike the imagination of your customers. Create themes and stories that will encourage customers to quickly add the products to their cart and start boosting the average order value.

Liste de souhait

Enregistrer maintenant, Acheter plus tard!

Beaucoup d’utilisateurs qui cliquent sur tes produits ne font que naviguer au départ. Nous faisons en sorte qu’ils se souviennent de tes produits grâce à une liste de souhait facile à utiliser. Rappelle à tes clients l’existence de leur wishlist avec des notifications push ou des emails pour augmenter les conversions.

Conversion Mobile

UX Native

Expérience utilisateur Facile et Rapide

Les apps JMango360 sont complètement natives, ce qui veut dire que l’app est faite pour les systèmes opérateurs comme iOS & Android, utilisés par les utilisateurs, et qu’elles sont téléchargeables depuis les app stores. Les Apps natives ont montré qu’elles fournissent une meilleure expérience utilisateur parce qu’elles sont plus rapides et ont un paiement facilité. De plus la navigation est adaptée en fonction d’iOs ou Android, la rendant plus intuitive.

Paiement Facilité

60% de paniers abandonnés en moins avec le Paiement Facilité

68-98% des paniers abandonnés sur mobile sont liés à la difficulté d’insérer les informations de paiement. Nous avons créé un formulaire de paiement natif, le plus simple, qui enregistre l’identité du client, rendant leur shopping plus facile. Sauvons les paniers shopping ensemble!

Localisation

Disponible dans n'importe quelle Langue et Monnaie

Ton app peut être disponible dans n’importe quelle langue ou monnaie. Même la navigation de droite à gauche et les alphabets étrangers ont été prévus. Tes clients peuvent alors choisir les langues et monnaie qui leurs sont familières durant leur shopping sur ton app, rendant l’expérience utilisateur plus agréable.

Gestion Facile

advanced-analytics-to-grow-your-business

Statistiques App

Utiliser les données de l'App.

Nos statistiques et le tableau de bord de l’App font en sorte que tu restes toujours au courant de ce qu’il se passe. Reçois des informations sur le nombre de téléchargements, de commandes mobile, des performances de tes messages push et bien plus encore. Cela te permettra de mieux comprendre les efforts marketing que ton app doit réaliser.

Promotion de l'App

Notre équipe Promotion d'App est là pour toi.

Notre équipe promotion d’app est là pour te guider à travers la plateforme et d’indiquer les meilleures pratiques sur la promotion des apps afin d’augmenter ton nombre de téléchargements. Pense à insérer une bannière bien designée et reliée à ton app sur ton site adapté mobile afin de promouvoir l’app auprès de tes visiteurs mobile.

Gestion sans effort

Ton App et ta e-Boutique synchronisés en temps réel

Ton app est connectée en temps réel avec le backend de ta boutique en ligne, permettant aux deux canaux d’être actualisé sans soucis. Cela signifie que tes clients reçoivent en temps réel des informations sur les stocks et livraison et que tu n’as qu’un seul back office à consulter pour gérer tes produits et commandes. Assieds toi, respire et attends que l’argent arrive sur ton compte.

Nos Apps sont plus que Recommandées

stars_app-store

Notées 4.8 sur 5 dans tous les App Stores

Créer ta propre app m-commerce est facileLaisse nous te présenter notre plateforme

Beat Competitors with an Award-Winning Mobile App

Beat Competitors with an Award-Winning Mobile App

Launch your M-Commerce App in 3 Weeks

The JMango360 platform enables you to create and manage a powerful shopping app that’s integrated with your webstore. Hundreds of brands around the world improve their customer experience and mobile retention with a best-in-class app by JMango360.

 

APP CREATION

Create your app

Seamlessly Integrated with your Current Webstore

The JMango360 plugin integrates with your existing webstore, making the set-up fast and easy. It imports all your webstores’ products, prices, images, content and store-settings to our app builder in a matter of minutes. All you need to do is design the app into the look & feel of your brand.

Full Design Control

Design the Perfect iOS & Android App

Looks are everything… The easy drag & drop tool allows you to design a stunning app that reflects your brand and gives you the freedom of changing your style whenever you want. If you do need support or you want us to do they heavy lifting, our experienced design team is there to assist you. Make sure your customers feel right at home when they use your app!

MOBILE LOYALTY

Push Notifications

3x More Repeat Purchases with Smart Push Notifications

Push messages have an open rate of 90%, making them far more effective than emails. JMango360 enables you to improve your results even further by sending out personalized push messages, based on user behaviour or user data. Customers who receive segmented push messages convert 3x more often than customers who receive generic ones.

Lookbooks

Create Inspiring Shop-the-Looks

Showcase your products with inspiring and shopable look-books that will strike the imagination of your customers. Create themes and stories that will encourage customers to quickly add the products to their cart and start boosting the average order value.

Wishlist

Save now, Buy later!

Many users who click on your products are just browsing at first. We make sure they don’t forget about your products by offering an easy wishlist. Remind customers of their wishlist via push notifications and emails to increase conversion.

MOBILE CONVERSION

Native UX

Quick and Easy User Experience

JMango360 apps are fully native, meaning the app is build for the users’ operating system like iOS & Android and can be downloaded from the app stores. Native apps have proven to give the best user experience, because they are faster and support an easier checkout. Plus the navigation is adjusted to either iOS or Android, which makes it more intuitive.

Easy Checkout

60% less Cart Abandonment with Simplified Checkout

68-98% leaves shopping carts on mobile webstores without paying, due to the logistics of entering their payment information. We’ve created the easiest native checkout that saves your customers’ credentials, making their shopping-life much easier. Let’s beat cart abandonment together!

Localization

Available in Every Language and Currency

Your app can be available and displayed to your customers in every language or currency. Even right to left navigation and languages are supported. Your customers can pick their familiar language or currency when shopping within the app, which improves their user experience.

EASY MANAGEMENT

advanced-analytics-to-grow-your-business

App Analytics

Put your App Data to Work

Our app analytics and dashboard will make sure you always stay in the know. Get insights in the number of downloads, in-app orders, how well your push messages are performing and much more. This will help you to better understand your app marketing efforts.

App Promotion

Our App Promotion Team will get you up to Speed

Our app promotion team will walk you through the platform and will provide you with the best practices on app promotion to get app downloads fast and easy. Think of launching a well-designed smart app banner on your mobile website that promotes your app to all your mobile visitors.

Effortless Management

Your App and Webstore are Synched Real-time

Your app is connected real-time with the backend of your webstore, keeping both channels up-to-date without you ever worrying about it. This means all your customers get real-time information about stock levels & delivery and you just have one backoffice to manage your products and orders. Sit back, relax and count your money.

Our Apps are Highly Recommended

stars_app-store

4.8 out of 5 stars | in all App Stores

Creating your own mobile commerce app is easy
Let us walk you through our platform